Un accompagnement
personnalisé
Menu

Avocat fiscalité internationale à Paris 13 proche de Paris 16

Chaque pays a ses propres lois en ce qui concerne la fiscalité. Votre avocat à Paris 13 vous guide pour que vous respectiez les lois du pays dont dépend chacune de vos activités.

Avocat en droit fiscal à Paris 13, proche Paris 16

Votre entreprise est implantée en France, dispose de filiale étrangère, et vous souhaitez être conseillé en matière de droit fiscal international ? Vous disposez de revenus issus de plusieurs pays : savez-vous où déclarer ces revenus, en France ou dans un autre pays dans lequel vous avez, par ailleurs, une activité ?

Vous souhaitez transférer votre résidence fiscale à l'étranger pour des raisons personnelles ou professionnelles, ou au contraire, vous installer en France ? De multiples questions peuvent se poser lorsqu'un contribuable fiscal de France bénéficie de revenus issus de plusieurs pays, ou lorsqu'il est propriétaire d'un patrimoine en France, ou hors de France.

Contactez-nous

Droit fiscal international

Vous avez une question ?

Contactez-moi au 01 88 24 26 19

Avocat fiscaliste

Fiscalité internationale à Paris 13, Paris 14

Le droit international vous permet de profiter d’avantages fiscaux non négligeables lorsque vous travaillez avec des professionnels ou des clients basés à l’étranger, que ce soit dans l’Union Européenne, ou en dehors. Voilà pourquoi vous devez vous faire épauler par un avocat compétent en fiscalité internationale, qui saura vous faire bénéficier de tous les avantages fiscaux auxquels vous avez droit.

L’avocat fiscaliste exerce par ailleurs une activité de défenseur et d'interface entre le contribuable et l'Administration fiscale, en particulier lorsque son client, personne physique, dispose d'un patrimoine étranger non déclaré, ce qui est contraire aux règles françaises. Dans une telle situation, le recours à un avocat est indispensable, afin de régulariser la situation.

Contactez-nous

Consultez également :